Les escarpins Bev&Ben partenaire du défilé Esmod Bordeaux
Esmod défilé

Pour les dernières créations réalisées par les étudiants de l’école internationale « Esmod Bordeaux », nous avons eu l’honneur d’être partenaire de l’évènement et de chausser tous les mannequins. Créée en 1841 l’école internationale, réputée pour ses défilés de prêt-à-porter aux créations très artistiques. Celui-ci s’est déroulé dans un lieu atypique et chargé d’histoire, la Base Sous Marine de Bordeaux. Un spectacle vivant qui s’est fait accueillir par plus de 500 invités.     Une formation de Bac+1 à Bac+4 Commerce, Design & Création Mode. Coordonnées Esmod : 11 Cours Édouard Vaillant 33300 Bordeaux   Dans la galerie photo sont présentés les escarpins ouverts Angu en photo 1 & 10, les escarpins Heidi en photo 2,3 & 9, les talons hauts cloutés Bibiana (4 & 7),  et enfin les escarpins à lanières Beverly noire (5&8).  

Publié le par Bev&Ben
Les chaussures pour femmes Bev&Ben dans Downtown
downtown-chaussure

Contenu de l’article Downtown : Toute petite déjà, Laetitia se passionnait pour les chaussures : avec l’âge, cela c’est confirmé. Pour notre plus grand bonheur ! Depuis quelques mois, elle a ouvert une boutique destinée aux femmes qui partagent sa passion : les chaussures à talons hauts. Cette jeune styliste les dessine, les fait réaliser en cuir d’agneau, souple et confortable, par une artisan français émérite, et les propose à une clientèle qui apprécie déjà son accueil chaleureux, ses prix justes et l’élégance de ses créations. Elle joue sur les plateaux pour un bien être optimal, décline ses collections en tons tendance. De la semelle aux jolies boîtes tiroirs à collectionner dans son dressing, en passant par les petits pochons de voyage, tout est hyper raffiné.   Le rouge dernière tendance de la saison, venez découvrir les escarpins rouge « Rosa » à porter sans modération.

Publié le par Bev&Ben
En mai fait ce qu’il te plait
IMG_7303

Pas trop inspiré en cette fin de semaine… Au début du mois d’avril, profitant des beaux jours, (si si, il y en a eu au moins un, vivement qu’ils reviennent), nous avions réalisé une séance photo, pour mettre nos chaussures en situation. Les photos ont été réalisées dans Bordeaux, avec la gentillesse de Cécile, une photographe professionnelle. Cela nous permet aujourd’hui de sortir une nouvelle version de Bev&Ben, plus rapide, plus légère,  avec de biens belles photos en plein écran.   Vos avis nous intéresse, n’hésitez pas à ajouter un commentaire, à cliquer sur « j’aime » et plus si affinité.     Même si Laetitia a déjà dévoilé quelques photos sur notre page Facebook, voici une sélection de photos. Certains effets sont réalisés avec l’application hipstamatic sur Iphone.

Publié le par Bev&Ben
Chausser Magazine et les chaussures en France

  Contenu de l’article Chausser :   Nouvelle venue sur le marché français de la chaussure féminine, Bev&Ben s’est spécialisée dans l’escarpin. à l’origine de cette aventure : un jeune couple, Laetitia et Benoît -elle passionnée de mode et de chaussures et lui d’internet-, qui souhaitait ouvrir ensemble un commerce. Après deux années de travail, la marque a vu le jour en novembre dernier et ne boutique à l’enseigne a ouvert ses portes dans la foulée dans le centre-ville de Bordeaux, rue Bouffard, concrétisant ainsi leur projet. Des matières nobles sont utilisées pour la collection où le talon est Roi : cuirs européens très souples, doublure cuir, semelle intérieure cuir,…, pour des chaussures élégantes et confortables de différents styles à destination d’une jeune femme active et dynamique. Côté identification, notons que la semelle extérieure, couleur bleue marine, arbore systématiquement le logo Bev&Ben. La marque a participé à son premier salon en janvier …
Continuer la lecture

Publié le par Bev&Ben
Bev&Ben sur Virgin radio
logo_virgin

Pour les fêtes de noël et pour l’ouverture de notre boutique à bordeaux nous avons fait un peu de publicité et notamment à la radio sur Virgin. Marrant d’entendre tous les matins dans la voiture notre pub en allant à la boutique…   [Audio clip: view full post to listen]

Publié le par Bev&Ben
Boutique de chaussures à Bordeaux
devanture-180

Depuis quelques jours, nous sommes un peu silencieux sur le blog, car nous courrions à droite à gauche pour…   Ouvrir notre première boutique de chaussures Bev&Ben !!! 29 Rue Bouffard 33000 Bordeaux   Nous avons signé le bail, c’est fait ! Nous sommes donc locataire d’une jolie boutique au centre ville de Bordeaux, 50 m² tout en pierre,  où Laetitia vous accueillera dès aujourd’hui pour vous présenter l’ensemble de nos modèles et quelques surprises pour les fêtes de fins d’années. Tout n’est pas encore totalement installé, il manque encore les stickers sur la vitrine et quelques petits ajustements.   La boutique sera ouverte les dimanches 11 et 18 décembre, Laetitia sera ravie de vous offrir le café.    

Publié le par Bev&Ben
Nos chaussures dans Elle Magazine

Elle magazine

Publié le par Bev&Ben
Teasing : Emménager dans une vraie boutique ?

Cela fait quelques mois que nous avions mis de coté notre recherche d’une vraie belle boutique en centre ville de Bordeaux. Mais en passant devant celle-ci nous avons eu un vrai coup de coeur ! Rien n’est encore signé mais 50m² avec une boutique entièrement rénovée et surtout des murs en pierre apparente, cela se refuse t-il ?   La photo ne rend pas vraiment, elle a été prise le soir, en ce moment la nuit tombe vite :(

Publié le par Bev&Ben
Bev&Ben dans le journal Sud-ouest
Publié le par Bev&Ben
L’heure des choix et première production d’escarpins
marchandise

De retour chez nous, nous recevons les différents prototypes (au compte goutte) que nous avons commandés, ici et là. Pour certain on attend toujours… le bon coté, c’est que cela écarte à chaque fois une option. Le projet avance bien, les prototypes que nous recevons répondent pour la plupart, à ce que nous avions décidé. Cela nous aide dans le choix de l’atelier avec lequel nous allons travailler, si certains se montrent réactifs, d’autres le sont beaucoup moins et il faut sans cesse les relancer. Pour nous décider rien de mieux que de tout mettre à plat avec les avantages / les inconvénients.   La solution que nous propose Nicolas est très séduisante car il nous a démontré une énorme panoplie au niveau de la création, quasiment aucune limite, mais c’est une autre démarche, cela engendre de nouvelles problématiques liées au commerce international. Douane, taxe, transporteur, législation entre pays, décalage horaire, …
Continuer la lecture

Publié le par Bev&Ben